Serrurier Auderghem

Site web:  https://serrurierdepanneur.be/
Téléphone : +32 466 90 08 85
Email : info@serrurierdepanneur.be

Tous les travaux, services et factures de serrurerie fournis par serrurier Auderghem, y compris les services contractuels de tiers, sont soumis aux présentes conditions générales. serrurier Auderghem a le droit de changer, mettre à jour et modifier ces conditions à tout moment sans préavis.

Veuillez vous assurer que vous lisez attentivement ces conditions générales, car elles vous lient à nous, et un contrat sera établi lorsque vous accepterez un devis ou une estimation pour les services que nous vous fournirons. Si vous avez des questions ou si l’une de ces conditions générales ne vous convient pas, veuillez nous contacter par Email.

serrurier Auderghem se réserve le droit (à sa seule et entière discrétion) de refuser de vous fournir des services de serrurerie (y compris l’installation de votre matériel).

Notre Responsabilité envers vous

Nous prendrons toutes les précautions raisonnables pour éviter et/ou minimiser les dommages causés à votre véhicule pendant que nous fournissons les services. Pour éviter toute ambiguïté, nous ne serons pas responsables de la réparation de tels dommages qui se produisent ou de tout nettoyage ou autres coûts associés liés à de tels dommages.

Nous ne serons pas responsables envers vous des pertes ou des dommages dus au contrat, sauf si nous causons la mort ou des blessures par notre négligence.

Si vous êtes un consommateur, nous ne serons pas responsables, en vertu du présent contrat, de toute perte ou de tout dommage lié à votre entreprise. Aucune disposition des présentes Conditions n’affectera votre droit d’intenter une action en justice. Toutes les pièces fournies par Nous et tous les matériaux utilisés dans l’exécution des Services resteront Notre propriété jusqu’à ce que Nous recevions le paiement intégral de Votre part.

Nous pouvons faire appel à des entrepreneurs indépendants ( » Autres entrepreneurs « ) pour vous fournir des services. Les autres entrepreneurs n’ont pas le pouvoir d’assurer la responsabilité en notre nom ou d’agir en tant qu’agent pour nous.

Toutes les pièces et tous les matériaux utilisés par Nous dans l’exécution des Services sont achetés auprès de fournisseurs britanniques enregistrés.

Vos informations personnelles et LA manière dont nous Pouvons Les utiliser

Nous pouvons vous demander certaines informations avant de commencer les Services, par exemple, la preuve de votre identité et/ou la preuve que vous êtes habilité à autoriser l’exécution des Services. Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas nous fournir ces informations, nous pouvons refuser de vous fournir les services.

Nous utiliserons les informations personnelles que Vous Nous fournissez pour :

(i) fournir les Services ;

(ii) traiter votre paiement pour ces services et

(iii) vous informer sur des produits ou services similaires que nous fournissons, mais vous pouvez cesser de recevoir ces informations à tout moment en nous contactant.

Vous acceptez que nous puissions transmettre vos données personnelles à des agences de référence de crédit et que celles-ci puissent conserver un enregistrement de toute recherche qu’elles effectuent.

Nous ne communiquerons pas vos données personnelles à d’autres tiers.

Les appels téléphoniques peuvent être enregistrés à des fins de qualité et de formation.

Prix et paiement

Le prix de nos services est indiqué sur la facture au verso, à côté de la case « Total ». Ce prix comprend la TVA, sauf indication contraire.

Le prix de nos services comprendra la main-d’œuvre et tout matériel utilisé dans le cadre de la fourniture des services.

Les prix indiqués sur le site Web (y compris les services et le matériel) se réfèrent aux heures de travail et peuvent être modifiés sur place en fonction de l’heure, de la zone de service, de la charge de travail et du prix des matériaux en stock.

Les Services programmés (réservés) peuvent faire l’objet d’une retenue de 20% du dépôt de réservation lorsque le devis dépasse le montant total de 150 GBP.

Toute estimation ou tout devis que nous vous fournissons par écrit ou oralement pourra être modifié par nous dans le cas où (i) nous déterminons que du temps de travail et/ou des matériaux supplémentaires sont nécessaires pour compléter les services qui n’étaient pas prévus par nous au moment où l’estimation initiale vous a été fournie ou (ii) d’une erreur manifeste en ce qui concerne l’estimation initiale.

Nous NE FOURNISSONS PAS de remise si les estimations ne sont pas respectées (heure d’arrivée, temps de travail et/ou prix des matériaux).

UK Auto Locksmith LTD accepte les paiements en espèces, par carte de crédit ou de débit et par virement bancaire. Si vous payez par carte de crédit, une commission de 3% vous sera facturée.

Annulation

Lorsque le serrurier Auderghem programme un travail pour vous, le travail est attribué à un serrurier de notre société ou à d’autres entrepreneurs en quelques minutes. Par conséquent, si le travail est annulé ou annulé à l’arrivée sur le lieu où vous avez demandé que les services soient exécutés, nous ou d’autres entrepreneurs seront en droit de vous facturer. Si vous annulez le travail avant l’arrivée de notre serrurier ou des autres entrepreneurs sur votre lieu de travail, vous serez tenu de payer des frais d’annulation correspondant à 75 % du montant convenu. Si vous annulez après l’arrivée de notre serrurier ou d’autres entrepreneurs chez vous, vous devrez payer la totalité du montant convenu. Les frais d’annulation sont payables le jour de l’annulation.

Une fois que Nous avons commencé à fournir les Services, Vous pouvez annuler le contrat pour nos Services, à condition que Vous restiez redevable du montant total du prix indiqué sur la facture au verso.

Si, au lieu d’annuler le travail convenu, vous le reprogrammez à une date ultérieure ne dépassant pas 14 jours ouvrables, avec un préavis d’au moins 24 heures, vous n’aurez pas à payer de frais supplémentaires. Les travaux programmés ne peuvent être reprogrammés qu’une seule fois.

S’il y a un problème avec les services

Dans le cas improbable où il y aurait un défaut avec les Services ou les pièces fournies et montées par Nous et que ce défaut se manifeste dans la période de douze (12) mois suivant immédiatement l’achèvement des Services, veuillez Nous en informer dès que raisonnablement possible et nous donner une opportunité raisonnable d’inspecter et de réparer ce défaut ou de remplacer toute pièce défectueuse, le cas échéant. Si un défaut nous est signalé au cours de la période de douze (12) mois suivant l’achèvement des services et qu’après notre inspection, ce défaut s’avère être authentique (et non le résultat d’un dommage délibéré ou d’une négligence), nous ferons tout notre possible pour réparer ou corriger le défaut dès que possible (pendant les heures de travail s’il ne s’agit pas d’une urgence). Vous n’aurez pas à payer pour que nous réparions ou réparions un défaut dans les services en vertu de cette section. Si ce défaut n’est pas la cause de nos services, nous avons le droit de facturer le montant total de la réparation.

Conditions légales

Le Contrat est régi par le droit anglais.

Vous ne pouvez pas transférer les droits légaux de ce Contrat sans Notre autorisation écrite. Nous pouvons transférer toute partie du présent contrat mais vos droits et obligations en vertu du présent contrat ne seront pas affectés. Si Nous transférons l’un des droits et obligations en vertu du présent Contrat à une autre société, l’expression  » Nous  » ou  » Notre  » inclura cette autre société aux fins du présent Contrat.

Si nous devons vous adresser un avis en vertu du présent contrat, nous l’enverrons à l’adresse indiquée sur votre facture. Vous devez nous signifier toute notification à l’adresse indiquée ci-dessous.

Si l’un des termes du présent contrat est jugé invalide ou inapplicable par les tribunaux ou tout autre organisme juridique ou réglementaire, les autres termes du contrat ne seront pas affectés par cette invalidité ou inapplicabilité.

Si vous violez un contrat entre nous et que nous n’appliquons pas les dispositions du contrat, notre échec ou notre silence ne doit pas être compris par vous comme un abandon de nos droits et recours.

Si nous ou vous renoncez à nos droits et recours à une occasion, cela ne signifie pas que nous ou vous le fassions pour tout autre droit ou recours que nous pourrions avoir.

À Propos de nous

Si vous souhaitez nous demander quoi que ce soit au sujet de ce document ou des services que nous fournissons pour vous ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter via notre site Web. Vous pouvez contacter serrurier en téléphonant au+32 466 90 08 85 ou en nous envoyant un email à info@serrurierdepanneur.be ou une lettre écrite dans les 24 heures suivant l’apparition des problèmes.

Menu